Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Corsa commence, je l'arrête et ne commence plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26952 par manuelle mécanica
Opel Corsa Viva Diesel de 98, nouvelle batterie, commence, il y a quelques mètres, l'arrête et ne démarre plus, comme si la batterie échouait, si je ne le déplace pas, cela commence 2 ou 3 fois sans échouer. Il peut s'agir de l'alternateur. Il ne marque pas le témoin du témoin, mais si le supplément commence.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26954 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Opel Corsa commence, je l'arrête et ne commence plus
Bonjour mon ami, essayez un multimètre si, lors de l'accélération, il y a une augmentation de la batterie vote si l'alternateur est si chargé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26969 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Opel Corsa commence, je l'arrête et ne commence plus
Estimé, pour exclure s'il s'agit de l'alternateur, lorsque le moteur exécute des tambours, si l'alternateur est bien, le moteur doit continuer à fonctionner, si l'alternateur est avec des problèmes, le moteur s'arrête immédiatement.

Ce commentaire vous aide
les salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26996 par manuelle mécanica
Je joue une fois le même problème dans une Corsa et le problème est que le câble a été isolé, le terminal négatif qui va au châssis (corps) pas au bloc du moteur, j'espère que c'est le même problème