Recherche dans MDM

Bulletin

Feux freins arrière du modus Renault.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant - 14 ans 3 semaines avant #26807 par manuelle mécanica
Feux freins arrière du modus Renault. Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai un modus Renault 2005, mon problème est que le 3e feu de freinage s'est éteint et ne fonctionne pas et que les deux freins sont bloqués, étant allumés toute la journée lorsque je mets les feux avant, ainsi que les feux arrière pour me voir. Je dépense déjà mais je ne sais pas ce que mon oncle a abordé les pédales que j'allais déjà, mais il ne m'a pas dit que le KE était et je ne peux pas demander conseil.
Résumant que personne ne sait si c'est à cause des feux arrière toujours aussi éteints jusqu'à ce que je mette les lumières de position ou que cela

me soit également arrivée, cela ne commence pas toujours au 1er et que la lune gauche est beaucoup bloquée, si vous me donnez des réponses seulement quelques semelles. MERCI
Dernière édition: 14 ans 3 semaines plus tôt par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #26808 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les feux de freinage arrière RE: Renault Modus.
Salutations Rayuh, la plupart des véhicules utilisent un "bouton" normalement fermé, c'est-à-dire que lorsque vous n'appuyez pas sur le contact (l'opposé d'un bouton normal qui s'active lorsque vous appuyez), il est situé près de la pédale de freinage qui rend le contact mécanique Off, quel modèle de moteur avez-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #26809 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les feux de freinage arrière RE: Renault Modus.
Merci! Demain, je regarde le matin! Eh bien, c'est un 1,4 100cv 16V d'essence, je pèse si le début de tant de dépenses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #26823 par manuelle mécanica
Tous les véhicules apportent une ampoule de frein où la pédale de frein est en haut où va la bouteille de mouvement, il est facile de le changer et Sulen échoue beaucoup dans les Français.