Recherche dans MDM

Bulletin

Bonjour à tous. La batterie est téléchargée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 mois avant #2675 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour à tous. La batterie est téléchargée
Ok Elisa pour moi était un excellent arrière pour toi, nous sommes à l'ordre, un apraco (Miguel)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3062 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Bonjour à tous. La batterie est téléchargée
Avec un stylo de lampe d'essai simple, déconnectez un poteau de batterie avec l'interrupteur hors de celle-ci au poteau de batterie et l'autre partie au câble déconnecté s'il s'allume est que quelque chose est laissé, mais il peut être le régulateur de l'alternateur OK

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3285 par manuelle mécanica
Incroyable mais vrai, une fois que cela m'est arrivé, c'était la radio qui a été désactivée mais cela n'allumait pas les choses de l'électricité

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 2 mois avant #3288 par manuelle mécanica
Hey Elisa comme vous l'espérez bien, vérifiez d'abord si la courroie de l'alternateur est lavast, je ne devrais pas faire d'étincelle entre le poteau et le chèque du terminal et faire ces commandes et me faire savoir que je vous salue alf.-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3575 par manuelle mécanica
La Peugeot 309 m'est arrivée, à la fin, c'était un câble qui a été libéré et Roxaba dans une feuille, de toute façon j'ai vérifié l'alternateur