Recherche dans MDM

Bulletin

L'essence Peugeot 806 se tient parfois

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26460 par manuelle mécanica
Peugeot 806 Gasol
How, my consultation is as follows, I have this 806 for a few weeks and I still don't know the ñañas, sometimes it is perfect but only the accelerator is loose to put a march and stop the engine, as an extra comment I tell you that the speedometer is not working well, the needle heads at low speed and only at 80 kph or more stabilizes, it has something to do since I read that I read that I read that I read that I read that I read that I read that I read injection?

Un gros câlin maintenant

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26462 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' essence Re: Peugeot 806
Nettoyez le corps d'admission en général, ils sont enlevés avec ce nettoyage, généralement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26464 par manuelle mécanica
Merci KikeMe pour votre réponse, regardez juste le démarrer et tout ce qui est normal dans le froid, avec des révolutions de 1100 tr / min après avoir chauffé bas à 800 tr / min, je n'ai pas fait le défaut, je vérifierai si lorsqu'il est à température normale, le problème commence.

Tout cela est un guidage car je ne suis pas mécanicien, mais au moins j'essaie de m'informer lorsque je fais la consultation dans un atelier.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26988 par manuelle mécanica
En élément ou l'incident, il est fait consacrer à la défaillance du capteur de vitesse des cheveux envoyés sinal. Quand ou ingheção não ne reçoit pas correctement ce sinal, une Fica Instavel de March-Lenta (un initialização deux auto-adaptatifs dépend de la vitesse de la vitesse veulaire) ea função qui coupe les injecteurs bicos Emtelleração não fonctionne correctement (pour Auxiliarar Les injections pendant le mépris de l'EM marquent le logo "relevant-los" qui à la vitesse qui et capturé les cheveux sinal do de la vitesse, est tombé en Abaixo de 15 kmh
.