Recherche dans MDM

Bulletin

Palettes équilibrées dans la distribution du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26443 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle fonction les équilibreurs sont remplis (je ne sais pas s'il s'agit du nom spécifique) dans la distribution du moteur Hiunday Galloper 1992 et parce qu'ils sont toujours retirés de la voiture., S'ils pouvaient me donner une réponse complexe, je l'apprécierais.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26448 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les palettes RE: Balance dans la distribution de moteurs
Bonjour Ta, d'après ce que je vois que vous vous référez à l'arbre d'équilibre qui transporte le moteur H100, il a en plus de la sangle de distribution, un plus court qui couvre le piñon du ciguieñal, un arbre d'équilibre et un pignon fixe. Malheureusement, il n'y a pas de réponse complexe car elle ne sert qu'à compenser les vibrations du moteur à un régime élevé, c'est pourquoi il le prend ou non (la ceinture) n'a pas d'importance. Quoi qu'il en soit,: Woohoo: ce moteur est une marque Mitsubishi et est utilisé dans un innombrable nombre de véhicules d'autres marques. J'espère que je vous ai aidé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26454 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les palettes RE: Balance dans la distribution de moteurs
Le concurrent est uniquement pour les vibrations, il est bon que cela pour l'utilisation de l'utilisateur du moteur mais rien de plus,

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26487 par manuelle mécanica
Parce qu'ils l'emportent, c'est XQ s'il est éclaté de prendre la distribution avec la distribution avec les dégâts consommés ... alors ... le chien est mort la colère ...
Je ne le prends pas ... le changement, le prêt