Recherche dans MDM

Bulletin

J'éteins mon camion n'est pas une pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25655 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'éteins le camion n'est pas une pompe à essence
Regardez ce que je ferais avant quoi que ce soit, c'est quand il ne vous regarde pas s'il y a une étincelle dans les câbles ou si le carburant arrive, pour déterminer quel est l'élément manquant et ensuite rechercher la solution, c'est le plus logique, donc il commence à voir et à avertir comment vous faites.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26794 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'éteins le camion n'est pas une pompe à essence
Le camion m'a déjà scanné, mais il ne marque pas un autre défaut plus que le capteur haché échoue, mais l'Elctric me dit qu'avec ce défaut, il n'a pas à sortir ........ Quand il ne démarre pas, il n'envoie pas d'étincelle aux bougies d'allumage et le prend entre 15 min. et 1 heure pour commencer le dernier tube qui déconnecte la batterie et je commence que c'était hier. Mais parfois, ils passent jusqu'à trois ou 4 jours et cela n'échoue pas que Strange est ........... pour le matin, je quitterai le camion avec l'électricité (ce qui précède le tchèque, mon mécanicien et l'électricité me disent de l'appeler afin que je le vérifie quand il échoue) cette faute.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26795 par manuelle mécanica
Il a été vérifié par l'alarme au cas où il y aurait un problème, rien n'était hors du commun, les vérifiez, mais ils n'ont aucun problème ..........., je ne sais pas si ce distributeur porte un capteur interne car s'il a le bovin interne ou que je puisse le vérifier plus afin de ne pas aller avec les yeux fermés avec le liqueux.

Merci j'attends vos commentaires

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26812 par manuelle mécanica
Si vous devez vérifier si au moment où il arrête le moteur dans les bougies d'allumage ou s'il a une pression de benzine, il y a des échecs similaires où le capteur CKP est chauffé, et le moteur s'arrête, puis il s'allume, il en va de même avec le module d'allumage et la bobine

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26824 par manuelle mécanica
Regardez si l'étincelle manque, la première chose serait de vérifier l'état du ravisseur du vilebrequin, mais aussi, si ce ravisseur n'apporte pas à Punta OA, voyez si vous avez un distributeur et vérifiez qui n'apporte pas le séquenceur d'étincelle à l'intérieur s'il l'apporte pour le changer, mais vous avez un pont direct de la batterie à la bobine pour rejeter une feuille de feuille.