Recherche dans MDM

Bulletin

J'éteins mon camion n'est pas une pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25606 par manuelle mécanica
J'éteins le camion en se déplaçant déjà la pompe à essence, je ne fais que la troisième fois ou le quatrième que j'allume l'interrupteur, si vous y allez mais qu'il ne s'allume pas comme si vous n'injectez pas d'essence mais vous changez déjà votre pompe ... que pouvez-vous avoir?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25609 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'éteins le camion n'est pas une pompe à essence
Bonjour comment allez-vous? Il indique bien le modèle et le moteur du camion, et il y a de voir qu'il peut l'être. Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25618 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'éteins le camion n'est pas une pompe à essence
Modèle de villageois 1999 MOTEUR 3.3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25619 par manuelle mécanica
Salutations, dans ce type de défaillance, la première chose est de scanner le véhicule pour détecter si vous avez un code d'erreur enregistré, et au cas où avec votre véhicule 99, il est facile car il est conforme aux réglementations d'OBD II, ce n'est pas d'autres pour mesurer la pression de carburant, un mauvais régulateur de pression peut désactiver un moteur fonctionnant, ainsi qu'un filtre à essence obstrué. Vérifiez ces points et faites-le nous savoir. Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25621 par manuelle mécanica
Corrigez également si cela commence après l'arrêt des secondes combien ou les minutes semblent bien, combien de temps il faut pour aller après avoir démarré le moteur, etc. et comme le compa le dit, il serait bon pour vous de vérifier la pression de la pompe.