Recherche dans MDM

Bulletin

Daewoo Lanos 99 ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25460 par manuelle mécanica
Daewoo Lanos 99 ne commence pas par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau ici ...

J'ai le prochain problème, j'ai un Daewoo Lanos Year 99, 1.5 qui utilise Benzina, il y a quelque temps, il a eu un problème avec le début, c'est-à-dire qu'il en coûte lorsque cela commence lorsque vous donnez le contact, il pourrait le décrire comme si vous patinez ou passez dans le groupe, avant d'allumer le moteur ... aujourd'hui, vous occupez la voiture sans problème, mais lorsque vous essayez de le localiser dans la nuit, cela ne commence pas. Lorsque vous donnez le contact, le son des cloches allume la pompe de benzine, mais ne veut plus allumer le moteur, mais si vous entendez un son d'un moteur qui sonne à l'intérieur du capot, mais rien de plus ... sur la planche, toutes les lumières sont allumées de manière normale. Mon opinion en tant que inexpérimentée en mécanique, c'est qu'il se peut que le moteur de départ que j'arrête de travailler. S'il vous plaît, si quelqu'un peut m'aider, je les apprécierais beaucoup .. Salutations ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25467 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Daewoo Lanos 99 ne commence pas
Si, au moment de tourner la clé en position de démarrage, il n'est pas entendu pour tourner le moteur de démarrage, vous devrez d'abord vérifier les câbles qui atteignent le début, la batterie fixe et le contact positif, vous donnez bien le coup avec un câble et lui donnez un jeu qui se produit, si rien ne se passe, vous devrez prendre le début pour le vérifier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25515 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Daewoo Lanos 99 ne commence pas
Merci Kikemec, le problème est toujours en écho, il s'avère que le Blesy s'est transformé en bande depuis que les boulons de votre soutien sont tombés ... nous avons testé avec un mécanicien qui a poussé la partie lâche contre le pignon et le moteur divisé sans problème ... Maintenant, je n'ai qu'à acheter les morceaux de la pièce ... Garcias ..