Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Sentra B14 Chaîne de temps 2000 16v

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25441 par manuelle mécanica
Nissan Sentra B14 Chain de temps 2000 16v Publié par Manual-mécanica
Bonjour!!! J'espère que vous pouvez m'aider !!!!! J'ai besoin de placer la chaîne d'une Nissan Sentra B14 16V. Essayez de placer mon propre point de faire des marques et la voiture est sans force et vote de la fumée blanche. Avant de le faire, la voiture allait bien, je n'avais que du bruit dans la chaîne, donc il a été décidé de le changer et maintenant j'ai ce problème ... j'apprécie votre collaboration

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25455 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chaîne de temps RE: Nissan Sentra B14 Année 2000 16V
Il me semble me rappeler que ce véhicule est marqué par les noix de pin des cames et le vilebrequin et Coiciden avec les marques des liens sombres de la chaîne, c'est comme celui de V 16 n'est pas compliqué, dans l'auto-testroy il sort mais je ne l'ai pas dans cet ordinateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25463 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chaîne de temps RE: Nissan Sentra B14 Année 2000 16V
Je vous remercie beaucoup kikemec ...... quel est l'auto-swelling ??? et les excuses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25469 par manuelle mécanica
Autodata est un programme mécanique que vous installez sur l'ordinateur et les informations techniques de presque tous les véhicules GM dans toute sa gamme, Pontiac, Chevrolet, etc. Il est ensuite sorti d'Internet n'est pas très lourd et fournit beaucoup d'informations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25500 par manuelle mécanica
Frère encore beaucoup de grcias !!! J'ai résolu le problème ..... vous avez raison avec la chaîne avec les liens sombres, si avec le!