Recherche dans MDM

Bulletin

MAF Nissan Sentra Air Flow Sensor 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25502 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de flux d'air RE: MAF Nissan Sentra 2000
Ok, chance, je suis tellement mécanique, mais je comprends ce qui m'est arrivé avec les autres voitures que j'avais et c'est ce que j'étudie. hahaha

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25512 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de flux d'air RE: MAF Nissan Sentra 2000
Cela dit qu'il s'agit d'une diode n'est pas une diode est une résistance thermos et avec la température de l'air, la résistance varie. Il n'est pas recommandé qu'une personne sans connaissance fasse des tests électriques parce que j'ai vu des cas que les électriciens ont endommagé l'Echus de ceux-ci pour faire de mauvais tests si vous avez un autre capteur comme test, mais ne prouve rien d'électrique sans avoir de connaissance. Les clients endommagent presque toujours les pièces pour économiser de l'argent et parfois ils compliquent le travail à un technicien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25520 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je suis heureux parce que ma voiture fonctionne
normalement, je change le capteur MAF et
bien. Je dois juste réduire les révolutions et tout va bien

avec tout le monde et merci pour vos commentaires

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant - 13 ans 9 mois avant #25527 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, je me suis retourné plusieurs mois, mais c'est que j'ai été assez occupé et je ne pouvais pas répondre aux messages maintenant à ce que nous sommes venus.

Regardez mon frère, votre problème est KE sans Kerer à la recherche du premier mécanicien KE, ils sont bon marché et ils ne recherchent pas le KE est bon parce que le bien est payé et il y a le problème. Je réponds pour moi, ils m'appellent de plusieurs endroits et de plusieurs ateliers pour résoudre le problème et depuis 2005, j'ai un atelier seulement 7carros que je n'ai pas pu résoudre et ne le prends pas en tant qu'Altaneria qui dise cela sur moi-même, mais je suis fier d'être fier d'être bon dans mon travail et c'est ce que j'aime faire et je peux aider beaucoup de gens. Je suis Juan Ramon Molina de Workshop Molina Automotive Electricity of Comayagu un mécanicien d'Alla mardi de cette semaine si mon aide est Aki, je suis. salutations
Dernière édition: 13 ans 9 mois avant par .