Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes 220D Injection Bomb (W115) 74 Moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25324 par manuelle mécanica
Bonjour, je souhaiterais savoir quelle quantité d'huile, quel type d'huile et à quelle fréquence ajouter à la pompe d'injection d'une Mercedes 220d (W115) de 1974 équipée d'un moteur OM615.

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25361 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : Pompe d'injection Mercedes 220d (W115) de 1974
Désolé mon ami, mais à ma connaissance, les pompes d'injection de carburant ne fonctionnent pas à l'huile. Je n'en ai jamais vu qui en utilisent, du moins pas les modèles qui arrivent ici au Chili. La pompe d'injection fonctionne au diesel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #33344 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-Mechanics concernant le sujet : Pompe d'injection Mercedes 220d (W115) de 1974
Bonjour à tous, la pompe Mercedes est lubrifiée indépendamment du moteur. Il faut donc vérifier le niveau d'huile à l'aide de la jauge rouge. Pour ajouter de l'huile, il y a un bouchon rouge près du régulateur et un petit tube sur le côté de la pompe. Lorsque le niveau d'huile est correct, l'huile déborde, indiquant que le niveau est correct. Il y a également un bouchon de vidange pour la pompe, permettant de vidanger l'huile. Dans ce cas précis, la pompe est lubrifiée à l'huile moteur ; d'autres modèles sont lubrifiés uniquement au gazole.