Recherche dans MDM

Bulletin

Superallalción Renault Clio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25319 par manuelle mécanica
Superallimentacion Renault Clio publié par Manual-Manica
Bonjour à tous!!!

Je suis sur cette page depuis longtemps et je tiens à vous féliciter tout au long du dévouement et de l'effort de la page et que les manuels de l'atelier étaient accrochés.

J'élève mon "problème" et je l'ai si vous pouvez tous mettre un câble parmi tout le monde;

J'ai une Renault Clio Phase I de l'année 94 1.9 Atmosphérique D avec un type de moteur F8Q de 65 ch.

Je comprends que le R19 a monté deux moteurs diesel de 65 ch (atmosphérique) et 90 HP Turbo Les deux sont le moteur F8Q.

J'ai abaissé le manuel de l'atelier R19 pour comparer le rapport de compression, la pompe à injection, les pistons, la tige, etc. et tout ce qui affecte un système turbo pour savoir s'il était possible de le fixer au moteur F8Q de la Clio, mais le manuel manque de telles informations.

Dans les ateliers où j'ai travaillé, j'ai vu des voitures qui sont sorties atmosphériques (diesel), puis elles avaient été associées à un turbo (ainsi qu'à l'Astra, Orion, Nissan Pick-ups ...)

Ma question est;
-As vous savez où je peux trouver ces informations?

Ou une pièce de rechange ou une page de lieu qui continue de vendre ces kits pour surmonter les moteurs atmosphériques?

- Au niveau ITV, quels problèmes cela apporte-t-il? Ou les kits sont déjà prêts à pouvoir les homologuer?

Le moteur a 7000 km. Depuis que j'ai récemment fait un articulation de culasse rectifiée et des fesses, avec un changement de sangle de distribution, des filtres, de l'huile, etc. en raison d'un réchauffage. Les pistons et les chemises étaient en bon état et je ne les ai pas changés et j'ai déjà pensé à le superchoir, alors j'ai décidé d'attendre.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je serais très reconnaissant.

Je vous remercie pour les réponses et votre temps.

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25363 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Supercharge Renault Clio
Ami, ici au Chili si vous modifiez les moteurs, vous devez les homologuer dans l'inspection du travail, juste qu'ils ne vous demandent pas plus seulement pour le légaliser, maintenant j'ai monté des turbos dans plusieurs véhicules qui ne les apportent pas comme une usine Ceux comme les haricots, bien de tous ces turbos aucun ne correspond au modèle où celui qui était à partir d'une première Nissan, avec cela, je vous dis que vous pouvez installer n'importe quel turbo, seulement qu'il est plus laborieux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25533 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Supercharge Renault Clio
Le problème n'est pas dû au turbo qui peut être adapté car, en principe, prendre des dispositions pourrait même mettre une géométrie variable afin qu'elle souffle toujours les mêmes barres dans une large marge de régime.
Le problème est que je devrais savoir si les pistons qui me viennent déjà en standard sont les mêmes que le moteur F8Q avec Turbo del R19, mais je n'ai pas trouvé ces informations.

Et si c'était le cas, j'ai besoin de collectionneurs d'échappement et d'une nouvelle évasion qui mentent ou adapte celui que j'ai déjà, le problème est que je ne sais pas dans quelle mesure celle-ci est autorisée dans l'ITV.

Je dois parler avec eux lundi, pour voir ce qu'ils disent.
Pour le reste, je vous remercie pour les informations, mais
connaissez-vous un magasin, où il vend des kits de turbos pour ces moteurs?
Ou pourriez-vous me donner des informations sur les techniques de moteur MOTOR F8Q et ses variantes?
Grancisas pour votre temps.

Tous mes vœux