Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25160 par manuelle mécanica
Ford Focus 2001 - utilisation publié par manual-mecanica
Bonjour, je possède une Ford Focus de 2001 et je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont rencontré les problèmes suivants : 1. Le compteur de vitesse cesse soudainement de fonctionner et, lorsque je m'arrête complètement, le moteur cale. 2. En montée, la voiture perd de la puissance et je n'arrive pas à avancer.
Merci d'avance pour vos réponses.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25176 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la Ford Focus 2001
Il s'agit probablement de la courroie de distribution ; elle doit être changée au moins tous les 80 000 km. Le voyant jaune s'allume-t-il ? Avez-vous changé les bougies et le reste des pièces ? Vérifiez la pression du moteur. Le moteur tourne-t-il plus régulièrement lorsque vous mettez la climatisation ? Il manque peut-être d'air froid, une durite est peut-être desserrée ou le capteur de pression d'air est peut-être défectueux. Pourquoi ne cale-t-il pas lorsque vous roulez ? Donnez-nous plus d'informations afin que nous puissions vous aider. À bientôt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 mois avant #25194 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet de la Ford Focus 2001
Il vous faut d'abord récupérer les codes d'erreur afin d'avoir une base de référence. Cela vous permettra de comprendre pourquoi le compteur de vitesse ne fonctionne plus. Si le compteur de vitesse ne fonctionne pas, c'est généralement parce que le PCM ou le TCM bloque la transmission sur un rapport, souvent la troisième, ce qui explique la perte de puissance. Veuillez récupérer les codes d'erreur et nous les communiquer afin que nous puissions vous aider davantage.