Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan V-16 '96 Échec électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25105 par manuelle mécanica
Nissan V-16 '96 Échec de l'électrique Publié par Manual-mécanica
Bonjour, mon problème est que j'ai un Nissan V-16 de la '96 qui n'active pas la pompe à carburant lorsque le contact aura changé le releveur mais aucune amélioration ... un mécanicien m'a donné une idée qui a pris l'inverse et l'a remplacé par un pont entre deux des connexions où l'inverse va vérifier si la pompe est activée. Passez le test et lorsque le contact a été entendu la pompe mais lorsque vous passez environ 3 secondes, le fusible a brûlé.
Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas avec le Siholt et avec le oui?
Que puis-je faire pour le réparer?
J'espère que quelqu'un pourrait m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25110 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaillance électrique Nissan V-16 '96
Si vous effectuez les connexions correctement et que le fusible brûle votre problème est la pompe, j'imagine que vous faites un pont dans la tension d'allumage qui a le soulagement car l'entrée de la sortie de la batterie, si lorsque je travaille la pompe, vous commencez, vous pouvez vérifier si l'ordinateur active le relais car l'ECU active uniquement le relais en donnant le contact pendant quelques secondes et lorsque vous démarrez. La pompe doit consommer moins de 5 ampères, je ne sais pas comment exactement mais la plus grande consommation que j'ai vue est de 4,3 ampères dans une pompe qui fonctionnait sans échec.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25129 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: défaillance électrique Nissan V-16 '96
Essayez votre pompe directe avec une batterie et voyez comment elle se comporte, si vous cherchez bien un câble de contact, mettez un fusible de 25 ou 30 ampères et essayez quelques jours comment ça se passe.