Recherche dans MDM

Bulletin

problème avec la Ford Taurus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25030 par manuelle mécanica
Problème avec une Ford Taurus. Message de manual-mecanica
Bonjour à tous, je vous écris du Venezuela. Ma Ford Taurus de 1998 a un problème : l'ordinateur de bord est bloqué à cause du code P1260. Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment effacer ce code, car un outil de diagnostic ne permet pas de le faire. Si vous connaissez un logiciel ou un manuel pour ce modèle de voiture, je vous serais très reconnaissant de me le faire savoir, car il est introuvable au Venezuela, la voiture étant importée. Merci d'avance :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25031 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème avec Ford Taurus
Bonsoir, ami. Explique-moi mieux le problème ; je pourrai peut-être t’aider. Ces voitures sont courantes ici au Texas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25051 par manuelle mécanica
Ici au Chili, ce n'est pas très courant, mais si votre ordinateur est verrouillé, certaines personnes peuvent le déverrouiller définitivement pour que vous puissiez utiliser n'importe quelle clé. Je ne sais pas si c'est possible dans votre pays. Bonne chance ! Il existe un programme appelé Immokiller ; il est disponible en ligne, mais il vous faut un câble compatible avec votre EEPROM pour y accéder. Je ne l'ai jamais utilisé, donc je ne sais pas s'il est efficace. Bonne chance !

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25139 par manuelle mécanica
Salut kikemec, et le connecteur doit bien aller de l'ordinateur portable au connecteur de données de la voiture, c'est bien ça ? Et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #25141 par manuelle mécanica
Salut Dayton, je voulais te parler de ma voiture. Je l'ai emmenée au garage pour faire réparer la boîte automatique. Quand le mécanicien a essayé de la démarrer, il a d'abord branché la borne positive de la batterie, et un voyant rouge s'est allumé avec un message du genre « tefh », mais elle n'a pas démarré. Il n'y a plus d'impulsion d'injection, mais les bougies sont alimentées. Ils ont fait un diagnostic, et le code P1260 est apparu, ce qui signifie que la voiture a été détectée comme volée et que l'antidémarrage s'est activé. Bref, elle ne démarre toujours pas. Qu'en penses-tu ? Y a-t-il un moyen de la démarrer ? Merci beaucoup pour ta réponse. Cordialement