Recherche dans MDM

Bulletin

BMW 316i Advance compacte

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24991 par manuelle mécanica
BMW 316i compact Advance publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment puis-je avoir un problème avec ma voiture que je porte depuis des années. Il s'agit d'une BMW 316i compacte E36 de la distribution de la chaîne 94, il a un ralentissement et avec peu de force (lorsque vous grimpez des fenêtres, tournez le volant, mettez les lumières, la climatisation et lorsque vous sortez, il colle brutal) et le son dans l'échappement est en train d'échouer plutôt que lorsqu'il chauffe la voiture à son tour, les gaz d'échappement brûlent trop. Pour tout cela, la voiture ne répond pas à l'uniforme ou ne s'accélère pas fortement. Tout a été fait en modifiant tous les capteurs (arbre à cames, vilebrequin, sonde de réservoir, caudalimetro, capteurs hachés, régulateur de pression et pompe, nettoyage des injecteurs à ultrasons ensemble, les collecteurs de commutation sont ralentis de 18 °

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25005 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: BMW 316i compact adeenst
Votre problème est au point de la sangle de distribution, faites avancer l'allumage et a attrapé le temps des valves, tchèque et faites-le nous savoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25032 par manuelle mécanica
OK mais j'ai déjà prouvé que c'est un arbre à cames unique et j'ai l'utile pour l'arrêter qu'il n'y a qu'un seul doute et c'est que le piñon de l'arbre à cames transporte des diapositives avec une flèche qui, selon BMW

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25050 par manuelle mécanica
Si les utilisateurs vont bien, la came et le vilebrequin vous laissent en position, mais si le compteur de dents est sur la poulie d'amortisseur est tout à fait ce qui affecte lors du passage vers A et Adelnate, alors déterminé la progression de l'allumage, avez-vous un distributeur ou est-ce une bobine d'allumage?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25316 par manuelle mécanica
Il s'agit d'un allumage totalement électronique sans distributeur et avec des bobines en plus, le collecteur de vilebrequin est fixe et la poulie de la dent d'amortisseur également, il est également étrange qu'il échoue à sa place contrôle l'unité et je ne sais pas si ce sele a fait la pince ou si c'est le cas, ce qui serait quelque chose de plus gros.