Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec ma fête

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24981 par manuelle mécanica
Problèmes avec mon parti publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment vas-tu j'ai un problème, j'ai une Ford Fiesta 2002 et les régions de canne de connexion la carte et je l'ai baissée pour le porter, vous savez que si vous avez une podivision les anneaux et si je peux en mettre les mêmes il y a un an que le moteur le fait si vous pouvez m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24986 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: problèmes avec ma fête
Salut Felix4388
Vous devez faire plusieurs choses: découvrez pourquoi la bielle de connexion a été obstruée, -le cylindres pour vérifier l'usure et savoir ce que les anneaux sont liés, - Vérifiez l'état des casques et des souches de vilebrequin, en particulier dans la position qui a subi les dommages, si les fesses souffraient avec le coup qui aurait dû donner le piston, faisant pratiquement le moteur entier. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25000 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: problèmes avec ma fête
Il est vrai de ce que dit Servi, vous devrez faire un ajustement à nouveau, mais pour votre réponse, les anneaux vont dans une commande qui est écrite dans le sac où ces positions dans le piston sont avec le haut ou toute marque qui soulève, et vous ne devez jamais rester les Ahasses dans les mêmes linies généralement 1 pouce de différence.