Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot Boxer HDI 2007

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24977 par manuelle mécanica
Peugeot Boxer HDI 2007 publié par Manual-mécanica
: Incertain: Bonjour, j'ai un Boxer de Peugeot HDI l'année 2007 et j'ai un problème que personne n'a pu résoudre si quelqu'un qui peut m'aider ou donner des indications que j'écoute,
bien que le problème soit la prochaine façon de déplacer le moteur de contrôle et que le camion est nul et que le camion ne peut plus avancer, et cela se déroule à ce moment-là. À la normalité des minutes ou des heures et les mêmes retours de problèmes, changent déjà les filtres à carburant, le capteur CKP, les tuyaux sont tous bien connectés et ils ne sont pas endommagés, je nettoie la vanne EGR, le tuyau d'angle, l'huile neuve La vérité a déjà assez obscurcie J'apprécie ce véhicule pour ce véhicule.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24997 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Peugeot Boxer HDI 2007
La meilleure chose que vous puissiez faire est de mettre un scanner, puisque l'ordinateur Memoan et enregistre la faute, que comme si vous ne changez pas de choses pour changer et que vous économiserez de l'argent, selon le symptôme que je m'appuie sur le capteur de précision de la rampe, est-ce que Cammon Rail est ce système, non?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25006 par manuelle mécanica
Bonjour merci votre réponse et faire 2 scanners uniquement du carburant qui fuyait la bague et le mécanicien indique uniquement les changements de capteur ACER,
maintenant le capteur que vous dites est celui qui va dans la pompe de levage?
merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25007 par manuelle mécanica
Ami, comme le dit le collègue, le problème est dans le carburant, l'étrange est que le scan lance que vous alimentez, quel est le code P associé au défaut ?, Le capteur que le collègue indique est dans le rail d'injection, c'est au centre ci-dessous avec une bougie rouge, l'autre qui pourrait vous donner une défaillance est celle qui est située dans la pompe à haute pression, rappelez-vous que si elles interviennent, ils sont très prudents, c'est très prudent. Notez qu'il n'a pas de particules, car il pourrait provenir de la pompe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25044 par manuelle mécanica
Ce Keko est très vrai, donnez-nous le code PC qui vous dit, il n'y a pas de rouille qui s'appelle Fuel Fuite, elle doit être mal lue de cette façon, nous vous aidons mieux, et si le capteur va sur la rampe et l'autre que Keko mentionne est de la pompe mais c'est une valve de remontée.