Recherche dans MDM

Bulletin

Honda Civic Ex 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24838 par manuelle mécanica
Honda Civic Ex 2002 publié par Manual-mécanica
Bonjour, pour voir si quelqu'un peut m'aider, j'ai une Honda Civic Ex 2002 avec un moteur 1.7. Le problème que j'ai, c'est que lorsque j'allume plus ou moins pendant 15 min, celui-ci s'éteint, j'ai déjà changé de pompe à essence, l'étincelle sensorielle du vilebrequin, et celle de l'arbre à cames et rien, laissez-le refroidir et fonctionne à nouveau, clarifiant que sa température. Il est normal au milieu de l'horloge.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24841 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Honda Civic Ex 2002

Miguelperezhdz a écrit: Bonjour, pour voir si quelqu'un peut m'aider, j'ai une Honda Civic Ex 2002 avec un moteur 1.7. Le problème que j'ai, c'est que lorsque j'allume plus ou moins pendant 15 min, celui-ci s'éteint, j'ai déjà changé de pompe à essence, l'étincelle sensorielle du vilebrequin, et celle de l'arbre à cames et rien, laissez-le refroidir et fonctionne à nouveau, clarifiant que sa température. Il est normal au milieu de l'horloge.

Avez-vous vérifié la valve IAC ??? Pouvez-vous le scanner pour voir s'il y a une erreur enregistrée sur l'ordinateur ...?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24842 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Honda Civic Ex 2002
Et cette valve où dois-je le localiser? Quand je sors en pensant que c'était la bombe que j'ai acheté un démarreur et quand j'échoue, j'essaie de commencer par ça mais rien, je pense que le courant est coupé et je ne trouve pas ce module,