Recherche dans MDM

Bulletin

Il n'y a pas d'impulsion d'injecteur sur un comptoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24798 par manuelle mécanica
Compagnons J'ai un problème avec un pays de la ville, j'ai une étincelle mais je n'ai pas de pouls pour les injecteurs. Je pense que j'ai un signal de capteur de vitesses parce que quand je vais, j'ai une étincelle et il y a un signal aux relais.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24822 par manuelle mécanica
Si vous avez déjà vérifié les tensions de référence sur les broches 44 et 61 du PCM, qui devraient être respectivement de 8 V et 5 V (ce qui indique que le calculateur fonctionne), il est très improbable que tous les injecteurs cessent de fonctionner, sauf si le calculateur est endommagé ou si le fil d'alignement positif est coupé. Le courant positif est constant et le courant négatif provient du PCM. J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24827 par manuelle mécanica
Merci Chilitas, mais j'ai bien du courant aux injecteurs. J'ai une question : si l'alarme ne bloque pas le système, je n'alimente que les injecteurs de cette marque. Cet appareil fonctionnait parfaitement, alarme comprise, mais le client dit que l'alarme, ou du moins la télécommande, ne fonctionne plus. Ma question est : si le problème vient de l'alarme, pourquoi le clignotant ne clignote-t-il pas ? Merci d'avance à tous.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24828 par manuelle mécanica
Quel est le modèle du camion ?
Sachez qu'après 2002, les systèmes d'alarme sont très importants. Dans ce cas, le voyant d'avertissement devrait rester éteint et ne pas clignoter. Il clignote uniquement lorsque le véhicule est à l'arrêt et que la clé est retirée du contact. Avez-vous vérifié le schéma électrique pour voir s'il est équipé d'un système antivol ? Si c'est le cas, il est possible que celui-ci le bloque. Bonne chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #24902 par manuelle mécanica
Merci Chilitas, j'ai déjà résolu le problème. Le camion est un modèle 1998. Le problème a commencé lorsque la batterie s'est déchargée. Je l'ai remise en place, mais le client m'a dit qu'avant, tout fonctionnait parfaitement, et que maintenant, même la télécommande ne marchait plus. J'ai laissé la batterie en place et le lendemain, je suis allé vérifier le véhicule. En ouvrant la porte, toutes les autres serrures se sont déverrouillées, et j'ai testé la télécommande : elle fonctionnait. J'ai démarré le moteur et il a fonctionné ; elle a peut-être été reprogrammée.