Recherche dans MDM

Bulletin

Il n'y a pas d'impulsion d'injecteur sur un comptoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24798 par manuelle mécanica
Compagnons J'ai un problème avec un pays de la ville, j'ai une étincelle mais je n'ai pas de pouls pour les injecteurs. Je pense que j'ai un signal de capteur de vitesses parce que quand je vais, j'ai une étincelle et il y a un signal aux relais.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24822 par manuelle mécanica
Si vous avez déjà vérifié la sortie dans les tensions de référence sur le PCM dans les broches 44 et 61 qui accumulent 8 et 5V car ce sont un signe que l'ordinateur est vivant, il est très difficile pour tous les injecteurs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24827 par manuelle mécanica
Merci Chilitas, mais notez que si j'ai des injecteurs, j'ai un doute, si l'alarme ne me bloque pas uniquement dans les injecteurs dans cette marque. Mais cette unité a bien fonctionné l'alarme et tout, mais le client commente que l'alarme ne fonctionne pas ou du moins contrôle. Ma question est que si c'est l'alarme car elle ne clignote pas. Merci à tous d'avance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24828 par manuelle mécanica
Quel modèle est le camion
puisque vous vous souvenez qu'après 2002, les systèmes d'alarme doivent faire beaucoup dans ce cas, le témoin ne ferait pas de clignotement uniquement à l'as lorsque le Veículus et la clé retirée du Swhitch sont déjà hors du schéma pour savoir s'il a Antithhef si elle apporte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24902 par manuelle mécanica
Merci Chilitas J'ai déjà résolu le problème, le camion est mod. 98 Le problème a commencé lorsque la batterie a été abaissée, j'ai mis la batterie, mais le client a commenté qu'avant que tout allait bien, mais maintenant même la télécommande n'a agi. J'ai quitté la batterie et le lendemain, je suis allé vérifier le véhicule, et lorsque la porte a ouvert l'autre assurance, et vérifie le contrôle et a déjà répondu, a marché et a fonctionné, peut-être qu'il a été disproporté.