Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Daewoo Lanos Année 98 Synchrones

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24579 par manuelle mécanica
Bonjour, mon problème se pose après l'échec de la ceinture et plié la valve, une fois que cela a été résolu; La voiture s'allume et quand elle s'éteint automatiquement, j'ai déjà changé d'injecteurs, de vannes, du capteur de position ... avant l'éclairage rapide sans aucun problème, mais maintenant il en coûte de l'activer pour ce que j'ai dit précédemment, il se noie, si une fois qu'il s'active, il ne manque pas de travail normal, le problème est quand je le désactive, je remercie qui peut m'aider ... je peux supposer que c'est une défaillance de l'échec d'un peu de câble électrique, je vous remercie de perfectionner les câbles ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Daewoo Lanos Année 98 Synchrones
Salut Yofred.
Cela ne semble pas être une chose sérieuse, vérifiez combien de degrés l'étincelle saute et le synchroniser, préférable avec la lampe, nettoyez les capteurs qui vont au carburateur et testent à nouveau. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24599 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: Problèmes avec Daewoo Lanos Année 98 Synchrones
Salut Servilimit, Merci pour l'aide, car aujourd'hui je ne faisais que nettoyer les connecteurs et vérifier bien le câblage, je n'ai pas encore terminé, j'ai également remarqué que je n'avais pas une bonne connexion à la terre le capteur de position (remplacer le connecteur), je vérifie simplement le reste pour vérifier le système complet, demain Dieu à travers

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24600 par manuelle mécanica
Salut serlimit, merci pour les aides, car aujourd'hui je nettoyais les connecteurs et vérifiait bien le câblage, je n'ai pas encore terminé, j'ai également remarqué que le capteur de position n'était pas bon (remplacer le connecteur), je vérifie simplement le reste pour vérifier bien le système, demain Dieu à travers le fait d'essayer de voir si elle devient parfaite et de résoudre donc le problème, et la voiture est une injection complète mais déjà écarter les injecteurs.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24612 par manuelle mécanica
Je m'appuie sur la possibilité que ce mauvais set à pointer, c'est-à-dire que la distribution reste un peu de course et est en retard. Si, lorsque le changement commet le problème, le problème est le plus logique à revoir, vérifiez l'ensemble -up et voyez. Faites-nous savoir comment vous allez.