Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24487 par manuelle mécanica
Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV publiés par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec le circuit de refroidissement du PERGEOT 406HDI, la pression du circuit augmente beaucoup et lorsque la purge, les bulles ne s'arrêtent pas dans la bouteille qui doit être placée à cet effet. Marquez la lumière du niveau de l'eau et en regardant cela au niveau, mais je pense que c'est parce que j'ai le circuit avec l'eau du robinet et qu'il est avaporé par la valve du capuchon du récipient d'extension car il ne perd nulle part visible.
Que peut-il être? une machine à moto ou un problème dans la culasse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24489 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV
Ces systèmes sont avec un dépôt sous pression si je ne me trompe pas, il y a 2 choses. Si le thermostat ne vous échoue pas, le système de refroidissement des systèmes Ford peut échouer. Diriger les ventilateurs afin qu'ils ne se réchauffent pas au lieu de réparer le problème, puis les gens se plaignent que le véhicule dépense trop de carburant car lorsqu'il n'atteint pas la température de fonctionnement normale, l'ordinateur pense que le véhicule est trop froid et envoie plus de carburant. Il se pourrait que l'un d'eux soit votre problème car je ne connais pas très bien cette marque de véhicule.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24502 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de réfrigération de 406HDI110CV
Merci Choto pour votre sage conseil était ce que je voulais entendre, mais je ne croyais pas qu'il pourrait évaporer autant d'eau, dans un chemin de 4 km, il perd presque un litre d'eau mais ne fait pas de flaques ou il semble couler n'importe où.
Et a changé une moto de la moto pour voir si elle saute avant et n'évapore pas beaucoup, et le remplit ainsi d'antigel, car la sonde est changée en une mise en déconcerte pour essayer mais continuez en eux. Je vais vous le dire et vous remercierai encore une fois dépensé ou investi, comme vous regardez, dans ce problème presque existentiel parce que j'en rêve même.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24507 par manuelle mécanica
Hahaha les cauchemars sont normaux pour la mécanique, si vous passez beaucoup d'eau comme vous le dites, et non la botte est la culasse, car vous voyez toujours de l'air dans la bouteille qui indique que la compression du cylindre est transmise au système de refroidissement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24509 par manuelle mécanica
Mais alors bulle une fois que chaque cycle doit dire en continu? Ces bulles lâches toutes les 20 secondes plus ou moins et la fumée n'est pas du tout blanche au début, mais à cause des radiateurs. J'espère que c'est ce que Choto a dit parce que c'était ce que je ne voulais pas entendre dans les rêves. Merci pour votre temps et avant les fesses, je suis prêt à inspecter autre chose mais je suis très en tête