Recherche dans MDM

Bulletin

Comment connecter un alternateur p. Chargez une batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24654 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'information et le programme. Tout au long de cette semaine, je vais me mettre au travail pour démarrer l'invention, puis vous dire les résultats.

J'ai un alternateur qui est censé fonctionner, je ferai les vérifications que j'ai vues dans un texte et je mets des photos.

Salutations!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24939 par manuelle mécanica
Bonjour!

J'ai déjà connecté tout le système mais un doute se pose.

Lorsque vous commencez à pédaler et la lumière pilote s'éteint, le générateur durcit et commence à tirer, ce qui rend presque impossible de pédaler en continu.

C'est normal ou est-ce que mon alternateur est endommagé?

Je l'ai réalisé avec un coup de démarcation et je ne sais pas si je lui fais beaucoup confiance.

Merci.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24959 par manuelle mécanica
Salutations Ami, intéressant votre application pour charger une batterie, pour savoir si l'alternateur est en bon état avec un testeur ou un polyiMetter la tension de la batterie avant de pédaler (il devrait être d'environ 12 V), puis pendant le pédalage (au-dessus de 13V, pas plus de 14,5 V). Le resserrement du pédalage est indiqué que l'alternateur fonctionne, ces tractions sont normales car en interne, l'alternateur génère "le courant alternatif" de là-bas est que la diodery entre dans l'action puis le régulateur. Je ne sais pas s'il est viable soudainement pour placer une sorte de contrepoids de style volant sur la poulie de l'alternateur qui aide à l'inertie pour surmonter ces tractions. Bonne chance et continuez à nous dire comment se déroule le projet. Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 5 mois avant #40062 par manuelle mécanica
Lada Status Wagon 2104