Recherche dans MDM

Bulletin

Comment connecter un alternateur p. Chargez une batterie

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24451 par manuelle mécanica
Bon après-midi.

Tout d'abord, je me présente, je suis nouveau dans ce forum et ma connaissance de la mécanique est assez rare.

La raison de ma requête est la suivante:
Je fabrique un appareil qui, en utilisant un vélo pour déplacer un alternateur de voiture, parvient à charger une batterie.
J'ai la partie structurelle, avec une poulie qui va du pneu arrière d'un vélo sur un support pour un alternateur de voiture, je reçois une cadence de pédalage de 55 pédalages par minute pour transmettre à l'alternateur environ 2100 révolutions par minute. Je pense que c'est suffisant. C'est vrai?

Ma question survient lors de la connexion de l'alternateur à la batterie de la voiture. Je vois une vis qui doit être une pâte, une autre qui ressemble au positif et à un fichier avec une phase.
Quel serait le schéma de connexion?
Pourriez-vous intégrer un voltmètre pour connaître le niveau de charge?
Quelle section les câbles sont-ils pour se connecter à la batterie?

Merci, toute clarification est bien accueillie.

Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24550 par manuelle mécanica
Si vous souhaitez que vous vous aidiez, vous devez spécifier que le véhicule est l'alternateur. Pour un alternateur pour travailler, il doit faire des terres dans la structure au moyen de la voiture, la charge ou la ligne positive est celle qui a un noix et est isolée avec une rondelle en plastique dans la base. Si c'est avec un régulateur construit, vous devez vous connecter dans les lignes qui sont marquées L et S est la tension et le L est une lumière pilote. Cette lumière pilote se nourrit avec une tension positive et fait le sol lors de la connexion au terminal de l'alternateur et enregistrez lorsqu'il commence à se charger. Le positif est de nourrir le régulateur bien qu'il existe des alternateurs qui l'apportent, mais il n'est pas connecté et la connexion de la lumière pilote est toujours plus essentielle que les lignes de batterie car sans la lumière pilote ne fonctionne pas, le régulateur de tension de l'alternateur. Ils apportent généralement ces lettres mais savent comment le vôtre est de voir comment le connecter

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24552 par manuelle mécanica
Hé mais ils vendent des chargeurs de batterie et ne sont pas chers, à part l'ampérage est important dans cette maison si avec le vélo, j'envoie 2 ampères, vous devez pédaler environ 10 heures pour 20 ampères et les batteries sont 55 hahahaha

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24553 par manuelle mécanica

Salut, j'aime les idées originales, Curious Invention. Une fois l'alternateur excité, avec 2000r. Si pendant que la batterie est chargée, vous n'avez pas de consommation, avec un câble de 5 mm, je pense que vous en aurez assez, la lumière de commande avec un petit câble suffit, le fusible le mettrait à partir de 40A. Si l'alternateur n'a qu'une seule sortie Fauston, il est supposé qu'il transporte le régulateur incorporé et le schéma attaché devrait bien fonctionner. Bonne chance et allez-y! Vous nous diras le résultat. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24652 par manuelle mécanica
Holla L'idée est intéressante, il existe des alternateurs qui peuvent fonctionner à 1800 tr / min, mais votre problème sera de maintenir ces révolutions aussi fatiguées que possible, j'espère que vous avez de bonnes jambes chanceuses.