Recherche dans MDM

Bulletin

Consulter IAC Ford Ranger DOHC 2.3

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23969 par manuelle mécanica
Consulter IAC Ford Ranger DOHC 2.3 publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'écris depuis le Chili, j'ai un Ford Ranger 2007 2.3 DOHC, 125 000 km, il arrive que le matin, le camion lorsque vous démarrez les lumières de 900 tr / min, il s'allume normalement et dans d'autres, je dois l'accélérer pour allumer le camion avec les révolutions et les révolutions ont augmenté à 3 500 Il n'y a pas eu de changement, de continuer à 3 500 tr / min, d'installer la vanne que le camion avait et de marcher normalement, pendant la journée qu'il se comporte bien, ne donne que parfois des départs un peu plus longs, mais le matin, j'ai le problème pour son allumage, j'apprécierais une réponse, les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24079 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Consulter IAC Ford Ranger DOHC 2.3
Hahahajaj ami ne vous effrayez pas, vous devez mettre la nouvelle valve IAC, puis déconnecter les batteries négatives environ 30 secondes, puis la connecter, puis vous ouvrez et fermez le contact à des intervalles de 15 secondes, environ 3 à 4 fois et commencez, vous verrez comment il se réglemente bien.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24100 par manuelle mécanica
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais le faire et je vous dis comment ça s'est passé, salutations ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24306 par manuelle mécanica
Bonjour, Insale Le nouvel IAC, il arrive que celui qu'ils m'ont vendu étaient pour 2,3 mais le modèle 94, installer celui qui correspondait, mais je continue avec les problèmes, le matin à 1500 ou parfois à 900 tr / min, et après quelques secondes, il commence à ocile, l'accélération augmente, alors elle est normalisée, à l'époque où elle donne des mises à niveau que la normale, ce sera le TPS? salutations..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24340 par manuelle mécanica
D'après ce que vous dites, cela peut être plus de problème du capteur de température de liquide de refroidissement du moteur ou de l'air dans le système de liquide de refroidissement du moteur. Œil que le filtre à air donne également une défaillance similaire.