Recherche dans MDM

Bulletin

L200 3.2 a fait de l'huile moteur 2011

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23897 par manuelle mécanica
L200 3.2 a fait l'huile moteur 2011 publiée par Manual-mécanica
Je présente d'abord mon nom est Javier et envoie des salutations à tous les membres de la mécanique.
Ma question est parce que j'ai un L200 3.2 DID 2011 avec des routes de 6 000 km et j'ai des doutes sur lesquels ce serait la meilleure huile pour ce moteur, le doute se produit parce que dans les premiers 2000 km avec l'huile d'usine, le moteur s'est comporté très silencieusement en inacie SEMISTITIQUE 5W / 40 et apparaît à partir de ce moment où le moteur pour trouver chaud devient extrêmement bruyant en tant que bruit pour les vannes, j'appelle l'agence où le service fonctionne et ils me disent que ce bruit du Robil peut être et qu'au fil du temps, il partira, je clarifie que je charge toujours l'euro diesel de Shell, avec le doute que je change à nouveau l'huile et je place Castrol Magnatec 10W 40 Semi -mininte. silencieux.
Le manuel demande 10W 40 castro / magnatec ou une huile professionnelle diesel de Castrol, qui en Argentine n'existe pas que l'huile devrait être utilisée car le moteur est 3,2 turbo et

souhaite

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23921 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: L200 3.2 a fait l'huile moteur 2011
L'huile d'ami 5W-40 est très mince, je mettrais un 10W-40 indépendamment de sa marque, Mobil, Total, Shell, mais toujours pour le pétrolier, vous devez également garder à l'esprit que le nouveau véhicule doit toujours s'installer, et il est probable qu'il met des bruits mais pas en excès, mais comme je vous le dis avec un 10W-40 pour l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #23957 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: L200 3.2 a fait l'huile moteur 2011
Merci Kikemec pour la réponse, je vais essayer 10W 40 HX7 de Shell que je pense que le manuel demande

.