Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 SW BREAK 2001 MIROMERMEJE METER ????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23772 par manuelle mécanica
B) Bonjour, il arrive que j'ai acheté un PEGEUOT 306 BREAK SW 2001 au Mexique, et que le seul détail qu'il dispose est que l'affichage n'est pas illuminé par des kilomètres, bien que s'il est vu dans la journée et fonctionne parfaitement, en fait, il est vraiment presque nouveau avec 18500 km d'origine déjà avec 10 ans de vie et ne l'a pas utilisé le seul propriétaire. Je voudrais savoir si ce détail est dû à la défaillance du dissipateur comme une déconnexion d'un point d'alimentation électrique / électronique ou une lampe - est-ce que moi-même ??? Veuillez aider à savoir quoi faire parce que je ne connais pas la marque Peugeot Torally, et dans l'agence, ils ne donnent pas ce type de service.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23774 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Peugeot 306 SW Break 2001 Mineter Masse ????
Bonjour, je ne suis pas sûr de ne pas encore trébucher avec ce problème mais, le reste des lumières du tableau de bord vous éclairent, si cela ne s'allume pas sur Nigun Touch pour le changer entièrement ...

j'espère que cela vous sert là ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23781 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Peugeot 306 SW Break 2001 Mineter Masse ????
Si les informations d'affichage sont visibles (lorsque la lumière du soleil vous le permet), il vous suffit de changer l'ampoule de la boîte, ce qui les éclaire.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23801 par manuelle mécanica
Merci Miguel Murcia semble être un autre collègue du Forum (Chimguy) comme avec la lumière du jour si vous voyez que vous n'avez qu'à changer l'ampoule qui est derrière l'écran, je vais le vérifier davantage en toute sécurité avec le manuel de l'atelier qui vient de notre site Web bien que ce ne soit pas pour le modèle de 2001 et j'espère que ce n'est pas laborieux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23802 par manuelle mécanica
Merci Chimguy, je vais le passer en revue en fonction du manuel qui descend de notre site Web 306 même pour le modèle 1995 et si vous aviez le manuel du modèle 2001, vous serez apprécié par vous et vous en faites-moi savoir beaucoup.