Recherche dans MDM

Bulletin

Bouton de lecteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23765 par manuelle mécanica
Bouton sur le lecteur publié par Manual-mécanica
Bonjour encore je travaille sur un Ford Explorer 2002 et j'ai le problème que lorsque j'accélère beaucoup le camion, la lumière de la surprise de surface est allumée et que les changements de vitesse ont déjà changé quelques censeurs dont j'avais également besoin, mais je n'ai aucune idée de comment

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23767 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le bouton Re: Over Drive
Salutations Ami, tout d'abord, vous avez à scanner le TCM (module de commande de transmission), s'il entre en toute sécurité, c'est parce qu'il existe une défaillance interne qui peut être électrique (un capteur), la mécanique (un équipement ou une pièce usée) et une hydraulique (une basse ou haute pression de l'huile), le TCM est capable de détecter même si la boîte est "coulissante" (le moteur est accélé, mais le dissplacement est peu ". Avec le code d'erreur, il peut être étudié qu'il est faux et procéder à diagnostiquer et résoudre le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23820 par manuelle mécanica
Ok, je comprends qu'un fait que j'oublie de mesurer dans le mésage précédent était que lorsque je suis allé au moteur, j'ai eu un problème avec la valve solénoïde et le solénoïde ceux que je les ai déjà changés et un autre ami m'a dit que cela résout peut-être le problème car tout est lié à la transmission, mais je n'ai pas de problème. TCM et Schest

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23845 par manuelle mécanica
Salutations, je comprends qu'il existe un scanner pour l'ECU (moteur), l'airbag (ABS) et TCM (boîte), je pense que l'explorateur utilise le même connecteur ECU, ce qui est le scanner de support TCM pour lui, en ce qui concerne le bouton, l'indicateur léger indique la défaillance de la boîte, pas nécessairement sur la boîte surdoux (Checktrans).

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23879 par manuelle mécanica
Ok umm, je suis un peu plus confus, la lumière indique seulement que O / D a mentionné qu'ils changent la valve solénoïde et que le solénoïde a-t-il quelque chose à voir avec mon problème? Dans tous les cas, je continuerai à travailler dans le camion, je vous emmènerai pour scanner une fois de plus merci pour votre aide et vos salutations