Recherche dans MDM

Bulletin

Alternateur Yamaha FZ1

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23887 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' alternateur Re: Yamaha FZ1

Alanzor a écrit: Bonjour, je vais essayer d'obtenir le diagramme bien que ce soit difficile, les Japonais sont très jaloux avec le leur. Pour le moment, j'ai prouvé que le circuit est ouvert, mais il y a une résistance entre chacun d'eux dans toutes les convinions. Parmi les trois câbles qui proviennent de l'alternateur dans toutes les convinions d'environ 14,00 K ohmios, la même resse avec les ohms positifs et 24 K avec le négatif.
Merci.

Bonjour, j'ai enquêté pour localiser le diagramme et j'ai découvert que ces régulateurs ne transportent pas de diodes et de SCR tels que les régulateurs avisés. Ceux-ci sont composés comme un homme qui a une entreprise de réparation de motos (MC Motronic) m'a assuré. Ils ont des transistors MOFAT de dernière génération qui fonctionnent par effet sur le terrain. Ces transistors ne peuvent pas être mesurés sous forme de diodes. Je lui ai envoyé et faisant un test de fonctionnement dans son banc d'essai pour qu'ils vérifient que cela ne fonctionne pas de manière stable même si cela fonctionne dans une plage correcte de 13,8 / 14,2 V de charge à 3000 tr / min. Il me dit que c'est déjà une raison suffisante pour penser que ce régulateur est faux et peut causer le problème avec l'alternateur. Merci pour votre implication et vos félicitations pour votre FZ6, j'ai un temps, maintenant j'ai un FZ1 comme le problème

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23890 par manuelle mécanica
Super que vous ayez trouvé le problème. Putain de mosfet !! Si vous pouvez obtenir le circuit, nous l'analysons, le MOSFET doit remplacer les thyristors que je pense.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23894 par manuelle mécanica
Apparemment, ces diagrammes sont très complexes et ont beaucoup plus de composants que l'ATAR réglementaire, si je l'obtiens, n'hésitez pas à le partager avec vous, vous pouvez sûrement m'apprendre quelque chose, merci pour tout