Bonjour: J'ai un 605 SVI 3.0 de l'année 96 et l'embrayage s'est cassé. Il s'avère que la pédale va au fond et n'agit pas. Je l'ai emmené au mécanicien et je n'ai pas donné la clé: il a désarmé toute la pédale et rien. Il dit que le problème est dans le "bombín", mais la vérité est que je ne sais pas si croire ... les pièces de rechange n'abondent pas non plus le travail. Si quelqu'un peut conseiller avec quelque chose, je serai bien plus que reconnaissant. Salutations, Jose.
José Ce modèle est monté avec un système d'embrayage hydraulique, si le bombin échoue ou la pompe, la pédale est coincée et ne revient pas, mais d'abord tchèque qui a du liquide, si vous n'avez pas à voir où il le démarque, je change généralement les deux choses en même temps car si vous faites un nouveau travail avec une ancienne chose est probablement qu'il finit par briser l'ancien.
Merci beaucoup Kikemec !! Il est très utile pour les informations que vous fournissez. J'espère trouver le bon mécanicien et résoudre l'inconvénient. Salutations, Jose.