Recherche dans MDM

Bulletin

Opel Vectra A 2,0 I MOTEUR 20 NE de 1991, gaz a / a

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23378 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avoir lu mon message pour voir si je trouve une aide professionnelle:
mon Vectra est venu de l'usine avec un gaz dans le circuit de climatisation, je pense que c'était le R12 qui n'est plus fabriqué ou existait, il coûterait beaucoup pour attacher les appareils nécessaires pour mettre le nouveau gaz, ils m'ont demandé 200 à Valencia et comme il semble que ce soit quelque chose d'exagéré.
Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23407 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Opel Vectra A 2.0 I 20 NE de 1991, A / A Gas
Je ne suis pas très sûr en ce qui concerne le Freon 12 qui est celui apporté par les véhicules, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de ne faire aucun changement que le gaz, presque certainement. Je ne crois pas que le gaz qu'ils aient apporté à l'intérieur du circuit influence, car ici au Chili, le Freon 12 a été interdit et les a remplis d'un autre gaz sans faire de changement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23427 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Opel Vectra A 2.0 I 20 NE de 1991, A / A Gas
Bonjour Kikemec, je déduit pour votre réponse que vous vivez dans le magnifique Chili, vous seriez reconnaissant, si vous pouviez m'informer plus spécifiquement en consultant comment ils font pour argumenter ici en Espagne en sachant le type de gaz qu'ils mettent, ici, ils donnent l'alternative de R134 mais nécessitent de modifier tous les articulations toriques de la circuit et de salutations et les salutations de remplissage et de l'huile de compresseur pour
cela

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23462 par manuelle mécanica
Dès que je le découvrirai, je ferai les consultations à certains collègues qui se consacrent au sujet, donc je pars et vous doute.