Recherche dans MDM

Bulletin

Description des codes de diagnostic

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23281 par manuelle mécanica
Description des codes de diagnostic publiés par Manual-mécanica
Holas, tout d'abord, je voulais me remercier de m'avoir permis d'être dans ce forum, une fois de plus, car je suis nouveau et je n'ai jamais utilisé cela comme un outil d'aide jusqu'à l'arrivée de l'occasion.

Il s'avère que j'étudie l'ingénierie dans l'automobile Meconic, et l'enseignant vient de passer un tableau pour reconnaître les codes des ordinateurs ECM dans chaque véhicule. À cause de cela, la curiosité est entrée dans moi, car en raison de problèmes de brevet, vous pouvez modifier tous les codes des codes en fonction du type de marque, en particulier dans le sujet des ordinateurs et des transmissions hydràuliques, car je voudrais savoir à quel point il peut être possible d'utiliser ce tableau dans nos classes, ou cela n'est qu'un peu plus un rizaute qui offre les professeurs dans nos classes.

Avant, merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23296 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Description des codes de diagnostic
Salut Lalo,

ces listes s'ils sont d'une grande aide pour le diagnostic des échecs dans divers systèmes automobiles, car ils donnent une orientation de base liée aux échecs qu'un système contrôlé peut avoir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23302 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Description des codes de diagnostic