Recherche dans MDM

Bulletin

Échec dans LUV Dmax 2.4

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23204 par manuelle mécanica
Échec dans LUV Dmax 2.4 Publié par Manual-mécanica
J'ai une DMAX 2.4 Double Cabin Year 2007, le problème que le camion me présente est que parfois le moteur se révèle et s'éteint comme s'il cessait d'atteindre le carburant, je me retourne à nouveau et je perds tranquillement ou perd le minimum et qu'il est à nouveau éteint ??? que s'il vous plaît recommander

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23217 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans LUV Dmax 2.4
Le problème peut être dû à la valve IAC car cela régule le ralenti, mais si vous voulez une pression de carburant.
The case of the fuel filter discarded it since if it were covered it would not start in any of the cases but as you say that you are still in it (in the truck), so I discard it, as with the air filter since the ECU regulates the fuel to be supplied in the air that enters the engine (mathematical calculation processes of the ECU) and in that current case the IAC to regulate the minimum march (Ralenti)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23231 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans LUV Dmax 2.4
Il est toujours bon de commencer par les bougies d'allumage du filtre à air de carburant les plus basiques, etc., puis un nettoyage de l'IAC et du corps d'admission, puis du reste des composants.