Recherche dans MDM

Bulletin

Ralenti

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23048 par manuelle mécanica
J'ai commencé par manuelle-mécanica
Je suis nouveau sur cette page et j'ai encore un peu perdu. Tout d'abord les salutations à tous et merci d'avance. J'ai un Renault Laguna 1 Phase 2 2.0 ESSEAU 115 HP 8V. Lorsque la voiture ralentit, elle est stable, mais le moteur se dirige beaucoup même en récupération. J'ai changé la vanne inactive, mais je n'ai pas réinitialisé le standard et le problème persiste. Ma question est: Vais-je le réinitialiser dans un atelier? Je ne sais pas s'il faut suivre pour le nettoyage des injecteurs, modifier les câbles de bougie d'allumage, les bobines, les bougies d'allumage, les supports de moteur, la sonde lambda, divers capteurs, filtre à air ... que quelqu'un me guide s'il vous plaît. Merci!!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23057 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Readrix
Regarde je travaille dans l'atelier officiel de Renault, dans ce cas ce que je ferais

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23064 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour la réponse. Voulez-vous dire que vous n'avez pas à utiliser la machine de diagnostic et à réinitialiser le standard lorsque vous modifiez la vanne inactive?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23073 par manuelle mécanica
Non, il n'est pas nécessaire de reconnaître vous-même une reconnaissance, de déconnecter la batterie pendant une minute, puis d'ouvrir et de fermer le contact à des intervalles de 15 secondes environ 4 fois et déjà, mais le signe de tête que vous mentionnez ne l'imagine pas car il pourrait être plus précis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23082 par manuelle mécanica
Merci Kikemec. Eh bien, la vérité est que le ralenti est très stable, mais le moteur est comme s'il avait le volant d'inertie décompensée. Quand il ralentit et froid, il ressemble à un diesel et plus de voir le mouvement de la boîte de vitesses. Je ne le comprends pas ... et en plus du ralentissement à environ 900 tr / min et bien qu'il atteigne 1100 tr / min, le signe de tête persiste.