Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de climatisation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22937 par manuelle mécanica
Problème de climatisation publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, c'est la première fois que j'envoie un message dans ce forum et mon problème est que la climatisation de ma voiture (Peugeot 206 ´99 XTD 70 HP), s'arrête et s'allume en continu lorsque la voiture est en relais, lorsque la voiture fonctionne parfaitement, elle a déjà été testée en téléchargeant la version mais elle reste la même et que le thermostat est modifié, je ne pense pas, je ne pense pas, je pense, merci, A.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23120 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de la climatisation RE:
Cela m'arrive avec ma Peugeot 306.

J'ai d'abord changé la batterie, la Patésia qui n'avait pas de Pontencia, ce n'était pas la batterie,
puis les joints des inyesteurs, il semble que le Mexcla de l'essence soit appauvri et c'est pourquoi le ralentissement échoue, le ralentissement a commencé à bien fonctionner.
Ensuite, j'ai dû changer le condenseur, les pertes de gaz de la climatisation ont commencé à fonctionner.
Ensuite, le régulateur d'air qui est à côté du cartographie est cassé et gelé.
Ensuite, le régulateur ou la vavule de l'air qui est celui qui rend l'air frais lorsque la température monte à l'intérieur dans la voiture, cette valve est celle qui fait commencer le soulagement à augmenter et à baisser, il a été beaucoup aujourd'hui qui m'a dépassé et qu'il y a eu échoué, qu'il a été laissé sans gaz, je crois que le peuluer est une vasura totale échoue partout.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant - 13 ans 11 mois avant #23126 par manuelle mécanica
Pour vous aider, vous devrez voir plus d'informations sur votre problème, c'est-à-dire par exemple;

Pourquoi grimper le ralenti si l'équipement de climatisation ne dépend pas des révolutions du moteur ...

deuxième est votre équipement ou générique ???

Ce n'est pas du crankcging ou beaucoup moins de lait! Mais une batterie ne vous fera jamais échouer à la climatisation car le véhicule activé au ralenti ou fonctionne encore 14 volts pour dire que la batterie ne fera jamais de variation de tension, l'alternateur est terminé ...
Dernière édition: 13 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23276 par manuelle mécanica
Si le système est chauffé, pour atteindre automatiquement la température programmée, si elle n'est pas chauffée, vous devrez vérifier la charge de gaz du circuit de climatisation, de toute façon si vous la mettez à refroidir au maximum n'aurait pas à s'arrêter si la charge de gaz est correcte.