Recherche dans MDM

Bulletin

pas à pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22922 par manuelle mécanica
Président étape par étape publié par Manual-mécanica
J'ai une injection complète de l'année Fiat Siena 1999 Je veux savoir que l'orateur a étape par étape est le Q dans le parcours aérien où il accélère, je pense que cela fonctionne comme une valve solénoïde ouvre et ferme un air d'air et je sais que cela est endommagé parce que je suis bien détaillé et continue de travailler, je remercie la personne qui connaît ce sens pour que cela m'aide et je suis bien détaillé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22933 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le : étape par étape
Pour manger, ce n'est pas un capteur mais un actionneur, et il s'appelle la vanne ou le moteur par étape par étape, dans votre véhicule, en particulier vous avez installé une vanne IAC du type d'admission, ce vaso a une voie d'environ 8 mm, il est responsable de l'entretien de ces vannes TPS, vous le prenez nettoyer son hébergement, déconnectez la batterie une minute que vous le connectez et jouez 5 fois pour ouvrir et fermer le contact avec une période entre 15 secondes tournant plus tard et le relais Deveria Deveria pour se stabiliser, de la chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22938 par manuelle mécanica
Bonjour, si vous le déconnectez et continuez la même chose peut être que cette valve IAC déjà gâtée mais qu'elle peut également être de la saleté et est coincée et que sa station de retour est coincée, donc lorsqu'elle est déconnectée, elle reste la même, ce sera une valve électrique mais

son
travail
est
mécanique moteur
que vous l'avez avec un mécanicien de votre confiance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23074 par manuelle mécanica
Merci pour l'aide, il sera que cette valve puisse être brûlée car je peux l'obtenir et fournir les contacts sont quatre broches et observer qu'il n'y a pas de continuité entre eux ou est normal