Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes de démarrage dans KTM LC4 620 à partir de 95

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 jours avant #22819 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai un KTM LC4 620 de 95, mais cela me coûte la même vie pour le démarrer. Je pense que les coups peuvent opter pour le décompresseur, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour connaître ces moteurs pour moi un câble. Comme vous pouvez l'imaginer, il n'a pas de moteur de démarrage et ma jambe gauche va mettre le bras de Nadal.

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 10 heures avant #22877 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de départ dans KTM LC4 620 de 95
Il est difficile de réussir avec la solution à votre problème, donnez quelques données. Gardez à l'esprit que c'est un moteur plutôt gras pour le démarrer. Ajustez d'abord le câble de décompresseur en fonction du manuel, une fois le ralenti tracé, c'est un ajustement important pour mettre ces moteurs, dans le froid, vous devez commencer par être et sans donner de gaz. En chaud, vous n'avez pas à donner du gaz, vous n'en absortez qu'un peu. S'il ne commence toujours pas le Tendgas peu de compression et c'est déjà plus grave. Anneaux de tamia, ajuster les vannes, cylindre rctify.
J'espère que je vous ai aidé. Sincèrement Josep.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 heures avant #22885 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes de départ dans KTM LC4 620 de 95
D'accord. Je vais surveiller le manuel (je n'ai pas vu où j'ai mis le décompresseur) et je vous dis si j'obtiens quelque chose.
Celui qui me l'a vendu l'a bien déchiré au premier ou au deuxième, mais je ne suis pas en mesure et j'ai changé de mobile, donc j'ai l'air un peu perdu et rare de Pelas pour l'emmener à un atelier et souffler une pâte pour certains paramètres.

Merci.