Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de pompe à essence

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22729 par manuelle mécanica
Problème de pompe à carburant - Message de manual-mecanica
J'ai besoin de votre aide concernant la pompe à essence de ma Malibu de 1998, moteur 6 cylindres 3,1 L. Le problème est qu'elle n'injectait pas d'essence. J'ai vérifié le filtre, qui était très sale, et je l'ai remplacé. La voiture a fonctionné et nous avons roulé sans problème jusqu'à destination. Sur le chemin du retour, elle n'a pas voulu redémarrer. J'ai tapoté le réservoir et elle a redémarré. Ma question est : la pompe est-elle défectueuse ou le problème vient-il d'ailleurs ? J'entends la pompe fonctionner et j'ai déjà vérifié le réservoir, qui ne semble pas sale. Comment puis-je la tester pour m'assurer de son bon fonctionnement ? Merci d'avance pour votre aide. :(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22738 par manuelle mécanica
Réponse de Manual-mechanics au sujet : Problème avec la pompe à carburant
Roquefor, le mieux est de démonter la pompe et de la tester à l'extérieur. Si, en tapotant le réservoir, elle refonctionne, il se peut que le connecteur électrique soit mal branché, ou plus fréquemment, que la pompe soit grippée après un certain temps de fonctionnement. J'ai eu exactement le même problème avec une Chevrolet ; j'ai changé la pompe et tout a été réglé. Démontez la pompe et faites-la fonctionner à l'extérieur jusqu'à ce qu'elle tombe en panne. Tapotez-la ; si elle refonctionne, c'est bien la pompe qui est en cause. C'est simple.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22742 par manuelle mécanica
Merci pour votre commentaire. J'ai déjà abaissé le réservoir, mais je ne sais pas comment le tester. Quoi qu'il en soit, je vais commencer à demander des devis pour la pompe, car j'imagine qu'elle est chère. Prenez soin de vous et que Dieu vous bénisse. Je vous tiendrai au courant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 6 mois avant #22764 par manuelle mécanica
L'ami pour l'inviter sur vaste avec l'alimentation de la pompe avec une batterie a deux câbles positifs et négatifs, si vous avez plus de câbles qu'ils sont pour les flottants et le marqueur de niveau, ils ne sont pas de la chance.