Recherche dans MDM

Bulletin

Le code P0300 et le réchauffement mazda protègent l'automate

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22678 par manuelle mécanica
Eh bien, je m'appelle Pablo, je viens du Nicaragua, alors qu'une semaine je publie un sujet de ma mazda protège contre le hochet et j'ai eu des problèmes avec lui, je vous raconterai un peu que l'histoire est il y a environ un an, je brûle la culasse du travail en commençant à partir de zéro, il est resté comme les secondes que je correspond à la cloche forte, et je répète la pompe à combustible et je me suis fait entendre et que je me suis donné des problèmes de température, mais aora Consommer l'eau, pas grand-chose à environ deux verres d'eau par jour et je vais avec l'aide de 100 km par jour merci d'avance
PD: c'est automatique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22679 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le code re: P0300 et Mazda Automat Heating
Bonjour..!!! La première chose que vous devez affirmer est d'identifier une évasion du fluide de refroidissement préféré laisser la voiture sur une surface de ciment et de voir la direction d'une goutte par exemple si la gauche est un peu de voir la voiture à l'avant serait la pompe à eau et si elle était un peu plus vers le centre, il pourrait être un bloc de bloc ou un tuyau de la fiche de calendrier et si le radiateur est nouveau, il serait bon pour remplacer le bouchon qui les alimente. à un manuel serré étreint ... j'espère vous aider et savoir comment ça se passe avec le problème, salue le Honduras ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22681 par manuelle mécanica
Mon ami d'abord, comme le dit l'estimation est de vérifier les fuites de réfrigérant, sinon, vous devrez vérifier la distribution de la distribution normalement dans les modifications de l'emballage de bouton, les maîtres Callampas ne savent pas comment laisser la distribution bien creusée, l'autre combien de décimate le cul a été rectifié ????????? ........

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22688 par manuelle mécanica
C'est ce que disent les compagnons, mais si vous n'avez pas de Vougas en dehors de l'eau, deux bases par jour est la déma, elle fonctionne ou échoue, si cela se produit, cela peut être pour un pécheur de facteurs, mais le plus d'obios est le câble de bougie d'allumage de l'injecteur et la compression.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22692 par manuelle mécanica
Bonjour. Par conséquent, il peut s'agir de deux choses en ajustant les Taqes ou les Caps usés (soit par les capuchons ciguñal ou de tige en piston) la perte d'eau, je ne pense pas que ce soit à cause du bruit mais si par bris de l'articulation de la crosse ou du bloc fissuré. C'est ce que je pense soudain, j'espère être votre aide. Miguel. "Lamauto.com"