Bon j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai un modèle Xtrail 2003 avec le moteur à essence 2,5 et j'ai un bruit dans la chaîne de temps qui a été en tant que Ragrag, cela se produit à l'occasion, j'ai déjà changé le kit de distribution et le bruit ne décolle pas et le kit qui supprime le camion était en bon état, car il a 72000 km. Quelqu'un sait-il ce qui peut être?
Qu'un tel ami souhaite recommander de vérifier le tendeur de la bande d'accessoires, car j'avais un client avec un problème similaire et était le tendeur qui, dans les moments de latigava, et a donné un son étrange, l'œil du tendeur (le bras) et non le rôle qui tendu ... eh bien j'espère rompre a aidé une salutation!
J'ai également eu ce problème du tendeur de sangle d'accessoires dans plusieurs X-Trail, il est donc très probable qu'il soit là.
Vous pouvez physiquement regarder la sangle avec le moteur en cours et lorsque vous entendez le bruit, vous verrez que la ceinture vibre dans son étirement entre les poulies les plus longues.