Recherche dans MDM

Bulletin

Les voyants de vélocimètre ou de tableau de bord ne fonctionnent pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22341 par manuelle mécanica
Les lumières de vélocimètre ou de tableau de bord publiées par manuelle mécanica
Bon après-midi,

j'ai un Plymouth Breeze Model 1998 Motor 2.0. Cette voiture obtient les cheveux gris vert un grand nombre d'échecs, mais peu à petit, ils réparaient. Le seul défaut qui persiste est que le VelociMetter ne fonctionne pas
sur les lumières factices ou que le tanpoco de l'adhérence fonctionne, les lumières arrière ne fonctionnent pas (le schéma curieux, les arrêts, la lumière de l'inverse et les préventifs s'ils fonctionnent) le Nicon ne fonctionne pas si peu.

Je vérifie déjà toutes les fusibles et ils vont bien. Nente apparente a un problème électrique. X que vous vérifiez déjà les terminaux de chaque appareil et n'atteignez pas le courant et vérifiez tout et ne savez pas quoi faire.

Quelques suggestions pour m'aider à sortir de ce problème ou d'un diagramme du système électrique de Post Carro, j'apprécierais vraiment votre aide !!!!: Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22344 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Velocimètre ou Lights Board ne fonctionne pas
Bon,

je ne sais pas que ce véhicule ou la marque me semble ce que je peux vous contribuer, c'est que j'avais une fois un côté des lumières, je n'allume pas les lumières des fusibles, etc. Pour vérifier les fusibles que je l'ai fait lorsque je le vérifie avec un testeur a été fondu.

Vérifiez que vous n'avez plus de fusibles ou de relais dans le moteur.

C'est ce qui me vient à l'esprit.

chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22345 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Velocimètre ou Lights Board ne fonctionne pas
Vérifiez les terres, parfois il est isolé qu'ils soient isolés et ne circulent pas à la charge ...
et vérifiez ovbly le circuit du contrôle ... Dans l'un de ces TA, il n'y a qu'un seul connecteur ou une broche lâche ...
Luck !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22354 par manuelle mécanica
Ivan J'ai eu un problème de paire et c'était à cause de l'alarme, lorsque le klaxon a été activé, le tableau de bord et les positions même le brevet, mais normal à partir de la commande non, j'ai dû revoir l'installation de l'alarme complet pour trouver le câble qu'Abian a percé et le renvoyer à la normale et le problème a été résolu, ce sont des kisas informatifs.