Recherche dans MDM

Bulletin

Sentra B13 16v- Consommation d'essence. Voiture vide?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22213 par manuelle mécanica
Bonjour, j'espère que vous pourrez collaborer. J'ai Nissan Sentra B13 16 Valves 1994, 15 à 30 min après la désactivation est difficile, 3 à 4 tentatives. Le temps froid ou le bon temps après désactiver un. Ils ont lavé le carburateur, ont suivi la même chose. Apportez-le à un technicien Nissan m'a dit que le carburateur était mal armé, la faible chose que le système élevé était couverte, a suivi la même consommation de 40 km / gall il ne tire pas. Nous trouvons le mécanicien qui, par l'un des tuyaux de vide, vient de l'essence à un capteur qui possède 4 tuyaux dont un téléchargement sur le multiple. Je pense que le plus urgent est le lien des lacunes du carburateur. Merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22214 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consommation RE: Sentra B13 16V-essence. Voiture vide?
Il est préférable d'avoir un manuel de l'atelier et de bien relier les tuyaux vides, de vous soucier de les connecter à nouveau afin de ne pas avoir de problèmes avec POWER PÈRDIDA, c'est clairement votre carburateur, enquêter que le problème racinaire n'a pas été des sphanters ou un benchin à faible octane.

Les problèmes de puissance sont toujours dus à un mélange mathématique, donc il pointe vers le carburateur, trouvera dans les manuels de l'atelier de véhicule et trouve le catalogue

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27646 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la consommation RE: Sentra B13 16V-essence. Voiture vide?
Ami J'ai un problème similaire au vôtre quand je vais avec les lumières, c'est normal mais j'éteins les lumières et elle devient lourde, je l'ai fait vérifier l'électricité et me dit que c'est le carburateur de le laver et le mécanicien me dit que cela peut être le cerveau mais je ne sais pas où faire ou où se trouve le cerveau

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27699 par manuelle mécanica
Bonjour, je vous dis que j'ai déjà amélioré le problème que j'avais. En conclusion:
-Il avait un réservoir avec une super-essence, pour nettoyer les dépôts de carbone dans les chambres qui ont généré des cloches.
-Le vide du carburateur était mal connecté
- sous le niveau de gaz au taux du carburateur, c'était la raison d'une consommation élevée car l'essence au-dessus du bon niveau allait pour l'admission multiple.
-Le mélange du carburateur minimal et de l'accélération a été diplômé.
-Les valeurs de la gomme que le carburateur possède pour le moment à faible hauteur et à la puissance est: 105-125 et 35.
De votre problème, je pourrais penser que vous devriez d'abord vérifier le vaccin ou le vide de la climatisation qui augmente l'accélération lorsque l'air est allumé et le second calibre les révolutions avec les lumières éteintes. Vous nous dites comment ça se passe.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 2 mois avant #33537 par manuelle mécanica
Un salut cordial