Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Fiesta 95. Problème avec les électrivaduras

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22120 par manuelle mécanica
Bon après-midi,
la raison de ce post est due à la fenêtre de ma voiture, exactement le conducteur a cessé de travailler et en ce moment je l'ai en bas.

Je n'ai aucune expérience en tant que mécanicien, mais ce matin, j'ai prêt à le réparer. Je suis venu pour démonter la partie interne de la porte, laissant la partie métallique engagée avec les câbles et les boutons pour gravir les fenêtres.

Je ne sais pas si le problème est électrique ou mécanique. On m'a dit que pour le vérifier, je devrais échanger le câble du conducteur (brun) avec celui du co-pilote et donc pour exclure l'une des deux choses.

Connaissez-vous les étapes à suivre?

J'attends votre aide.
Merci beaucoup

PD. N'oubliez pas que je suis une recrue dans ce domaine et que je ne connais pas les plus basiques. Par exemple ... il me semble que je devrais déconnecter la batterie mais peut-être que ce n'est pas nécessaire
.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22121 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Ford Fiesta 95. Problème avec les électrivaduras
Le thème est que Sensillo vérifie directement dans le moteur son fonctionnement en dessinant le panneau et en vous connectant positif et négatif dans l'onglet Entrée du moteur Je vous recommande de peler avec un COTER à la fois s'il ne fonctionne pas, vous investissez les câbles s'il fonctionne et téléchargez votre problème dans la partie électrique de la ligne ou des câbles, mais que vous ne brûlera presque pas le moteur. La réparation n'a jamais l'air bien j'espère que ça vous servira

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22150 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur la re: Ford Fiesta 95. Problème avec les électrivaduras
Résolu.
Il s'avère que c'est un problème du bouton qui ne parvient pas à grimper. Je ne pense pas que cela puisse être corrigé, donc je verrai où en acheter un.
Merci beaucoup pour tous
les salutations