Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes Dodge Stratus 01 2.0 L. M / T

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22016 par manuelle mécanica
Problèmes Dodge Stratus 01 2.0 L. M / T Publié par Manual-mécanica
Il s'avère que j'ai une Dodge Stratus Model 01 Motor 2.0 et une transmission manuelle. Le problème est que les injecteurs sont complètement ouverts, tellement que l'essence est déjà transmise au Carter et que l'huile est déjà contaminée par l'excès d'essence qui s'est faufilé dans les pistons.

Tous les capteurs ont été vérifiés et nous tombons dans la conclusion que l'ordinateur du véhicule a des problèmes.

Des conseils pour continuer à vérifier? Quel capteur peut échouer, provoquant ce type de défaut? J'apprécie votre aide merci ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 semaines avant #22034 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Problèmes Dodge Stratus 01 2.0 L. M / T
Huy est un bon problème qui, tout d'abord, les injecteurs les ont fournis dans un banc de test pour vérifier que ce n'est pas le problème, vérifiez qu'ils ne sont pas ouverts? La seconde, les injecteurs en fonction de leur type s'ils se chargent au-dessus ou sur le côté, ils peuvent avoir des problèmes différents, s'ils sont de ceux qui transportent le côté tchèque que tous les joints de carburant des injecteurs qui sont montés en bas, cela se produit est constant constant, comme pour les capteurs que vous indiquez qu'il n'y a pas de capteur ou même la défaillance de tous les capteurs ensemble qui produisent une injection continue si grande qu'il ne contamine pas l'huile. Si cela se produit par Avitt Injecteurs est le Cumpu et maintenant. Fuerte et parlez-moi de l'affaire Ce type d'échec est intéressant.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22223 par manuelle mécanica
Bonjour ... Merci pour vos commentaires, après avoir vérifié le Stratus, nous aurons certainement un autre ordinateur, nous épuisons déjà toutes les positions et nous avons décidé d'un autre ordinateur. Merci voir ce qui se passe. SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22270 par manuelle mécanica
ok tenez-moi informé la chance