Recherche dans MDM

Bulletin

Comment mettre le câble de la batterie de la pièce

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21891 par manuelle mécanica
Bon, je veux mettre et pas de scène sonore, car mes haut-parleurs sont un murmure suspect dépassé la vitesse de 100 km / h. J'ai déjà tout le matériau nécessaire, et c'est là que mon doute vient, j'ai besoin de passer un câble, de la batterie au tronc de ma Ford Fiest de 97 (MK4), et je ne sais pas comment mettre le câble de la batterie à l'habitaculus, car je ne trouve aucun trou, et mais l'option que je reste est d'acheter un câble qui supporte les températures élevées, de le passer sous le moteur et de parallèle pour obtenir un câble. Y a-t-il un moyen de le faire sans me compliquer autant? Merci beaucoup, vous êtes crack !!

Helpaaa s'il vous plaît !!! J'ai des oreilles brisées !!

: Woohoo:
Dernière édition: 14 ans 1 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21901 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment mettre le câble de la batterie Habitaculus
: Malade: Eh bien, vous verrez la seconde mentionnée que de le mettre en parallèle n'est pas approprié, recherchez des côtés qu'il y a une assurance. Mettez-le pour le problème, vous dites une ver de la déwal qui n'est pas des salutations très coûteuses

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21919 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Comment mettre le câble de la batterie Habitaculus
Hoolaaa polllalla, pour le mettre en parallèle, je veux le sauver, mais j'ai cherché un œil, mais tout est très couvert lorsque je suis entré dans l'habitaculus, j'avais également pensé, en le mettant à travers le trou de pédale, mais j'ai répertorié avec une plaque en plastique qui ne me laisse pas voir ou mettre un câble, dans tous les cas, je vais essayer de trouver la pièce.

Au bruit, effrayer les haut-parleurs de la voiture sont un châtaignier et rien n'est entendu, mais ce que vous m'avez dit aussi, j'en ai besoin, car lorsque la voiture commence par l'ampir (petit test que j'ai fait) le bruit du moteur est entendu par les haut-parleurs, où je peux acheter le département, ou comment puis-je le fabriquer ... ??

Cet après-midi, je prends des photos et je les télécharge pour voir comment est l'habitacle !!

Merci beaucoup!!! Tous mes vœux!!!!!: Acclamation:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21921 par manuelle mécanica
Bonjour, à la recherche de charamuros qu'il y a sûrement un miroir à la taille de la main pour bien paraître, et l'antiparasitaire dans n'importe quel magasin de musique pour voitures, salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21925 par manuelle mécanica
Merci encore !!!!