Recherche dans MDM

Bulletin

Accélération et agitation d'une Renault Twingo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21766 par manuelle mécanica
Accélération et agitation d'une Renault Twingo publiée par Manual-mécanica
Bonne nuit des amis du forum. J'ai un Renault Twingo 2005 et depuis un certain temps, il présente une défaillance d'accélération et de décélération qui est supprimée et revient aux jours où le corps d'accélération a changé de fil d'allumage et de bougies d'allumage et continue de présenter le défaut le prend en conséquence et me dit que c'est l'ordinateur. Qui peut m'aider à avoir l'expérience dans un cas similaire. Je ne veux pas continuer à dépenser de l'argent en vain. Merci pour l'aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21778 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: accélération et dessalement d'une Renault Twingo
La même chose arrive à Mazda et c'était l'ordinateur, vous pouvez le faire, c'est de déconnecter la Vateria le négatif, d'attendre environ 3 minutes, puis de le connecter, puis avant de donner Arranke à ouvrir et à fermer le contact environ 4 fois à des intervalles de 20 secondes, puis vous donnez l'Aranke pour voir KE passer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21779 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: accélération et dessalement d'une Renault Twingo
Désolé déjà vérifié que les tuyaux sont en bon état et qu'il n'y a pas de fausses entrées d'air.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21791 par manuelle mécanica
Merci mon ami, je vais prendre vos conseils en compte et remarquer comment je finis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23886 par manuelle mécanica
Hey Roniel, comment vas-tu? Pourriez-vous résoudre le problème de votre Twingo? J'ai un Twingo et il me présente la même faute, j'ai fait des nettoyeurs, j'ai acheté une nouvelle valve IAC et rien ne reste le même, la seule chose est qu'avant la maintenance, la climatisation a été activée et désactivée (compresseur) très souvent car la voiture a imaginé le minimum ne le supportait pas, j'ai dû l'accélérer pour activer le compresseur. Maintenant, il a tout changé, la maintenance est faite mais toujours avec la faute? Salutations