Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai un défaut P0135 et P0155 Causes possibles

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21764 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai des causes possibles de Falla P0135 et P0155
Que les tuyaux et vérifiez tout et apparemment c'est bien toute autre cause possible merci pour les réponses, je vérifierai complètement le super merci mecaneitor

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21777 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai des causes possibles de Falla P0135 et P0155
Ceux que je mentionne sont un mince qui passent par la tracera du moteur OBio atteignant le multiple, ils sont comme le pare-brise propre, son action est difficile, mais elle peut l'être, elle serait également combinée pour vérifier le capteur de température que Kisas étend votre impulsion.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21782 par manuelle mécanica
Pour les codes, il semble que le capteur d'oxygène soit "frit". L'avez-vous changé ou essayé?B) Chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21785 par manuelle mécanica
Bonjour, je ne sais pas s'il est trop tard, mais oh, ma contribution se déroule, selon les codes, le problème réside dans les lignes de chauffage du capteur d'oxygène, vous ne dites pas ce qu'est la voiture, mais s'ils sont à 4 câbles rapidement afin qu'il ait sa température de fonctionnement normale dans ce cado, les DTC sont

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21807 par manuelle mécanica
Regardez et passez par la même chose et placez le capteur d'alimentation qui se trouve dans la camarine d'admission, vous avez quatre câbles et qu'il est plat est soumis avec une vis lorsque je l'obtiens si avec le nettoyeur de circuit si elle après le mont continue continue la défaut à la recherche du câble à quatre Envie de vous, vous vous donnerez l'échec dans un autre pas dans celui qui ne vous échouera pas, vous les laissez et accélérez et vérifiez que tout marque bien XQ qui passe ce code vous le donnera le capteur d'alimentation ou que Ho2S11 indique en premier ECU Escape First et vous verrez que vos problèmes sont résolus, j'ai fait tous ces test est élevé qui veut dire que cette information n'atteint pas l'ECU j'espère que cette explication vous sert