Recherche dans MDM

Bulletin

Aide à résoudre un problème électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21532 par manuelle mécanica
Aide à résoudre des problèmes électriques publiés par Manual-mécanica
Bonjour, les amis compétents de la branche automobile. J'ai un problème avec un Tsuru de 1,6 L. Model 2001 Q Comme toute autre voiture est venue du moment où le système de refroidissement a échoué, il a commencé à réaliser que la température s'engage à augmenter plus que la normale car le ventilateur ne s'est pas allumé. Je le prends immédiatement avec le mécanicien qui prenait toujours soin de ne pas surchauffer. Il était déjà tard, alors j'ai quitté ma voiture avec le mécanicien et m'a dit que ça s'est passé le lendemain, je lui ai dit que j'avais besoin d'aller travailler et si je pouvais le vérifier en premier. Le lendemain, je suis arrivé à l'atelier et m'a dit que le problème était le capteur de température du moteur mais que j'avais besoin de l'obtenir pour ce que j'ai laissé directement ventilé (lors de l'ouverture de l'interrupteur même si le moteur était froid), j'ai obtenu le capteur. Pour la priorité de mon travail, rien n'est ISO à la voiture. Je l'ai vérifié si je ne l'ai pas vu directement à partir de la batterie, mais j'ai réalisé qu'il n'était pas connecté de cette façon.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21553 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Aide à résoudre un problème électrique
Frige dvise d'abord que le connecteur du capteur est connecté, car s'il n'est pas si direct Keda, et alors si ce n'est pas le problème tchèque où les relais vont s'il y a du fil ou du câble qui pait le système s'il y a là-bas, vous devez retirer le fusible de la capot et le vérifier ci-dessous qu'il est réduit. chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21634 par manuelle mécanica
Bonjour, il est important de souligner que vous devez être religieux (fanatique) de vous conformer aux soins de base du moteur, car il est cher en temps et en argent, en utilisant uniquement de l'eau distillée, du DES minéralisé, de l'eau verte ou du coland pour le système de réfrigération du moteur, l'utilisation de l'eau de la clé est très nocive pour l'ensemble du système.

J'attache le manuel du système de refroidissement ... Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant - 14 ans 1 mois avant #21635 par manuelle mécanica
Maintenant oui
Dernière édition: 14 ans 1 mois auparavant . Raison: je ne pouvais pas envoyer le fichier dans le format requis

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21643 par manuelle mécanica
Bonjour tchèque où vont les ampoyettes de température qui sont déconnectées qui font fonctionner directement le ventilateur.