Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'abs

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21406 par manuelle mécanica
Problème ABS publié par Manual-mécanica
Bonjour,

Réparation d'une GTI '99 Golf of a Flood, j'ai trouvé que le module ABS brûle lorsque nous déplaçons le bouchon et laissons assez de fumée, je pensais qu'il aurait déjà séché complètement, mais il semble que non, ou que la même eau a laissé le module touché, est-ce possible ???

En dehors de l'ABS, j'ai également le module d'airbag avec réf: 6q0 909 605 F, qui semble également aller à l'eau et il ne se passe pas, il existe un moyen d'annuler ce module même si l'appareil ne fonctionne pas?

Salutations et merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant - 14 ans 1 semaine avant #22556 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: ABS
Généralement, lorsque les connecteurs sont mouillés, ils s'étouffent ou sont exposés à l'eau, il arrive généralement que l'eau est un très bon conducteur du courant, de sorte qu'il sèche très bien, les connecteurs conservent généralement beaucoup d'humidité en eux, ne fondez pas les fusibles de l'ABS?
Dernière édition: 14 ans 1 semaine avant . Raison: Correction de l'écriture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22564 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème RE: ABS
Bonjour

, j'essaierai de sécher les connecteurs mais je n'ai pas continué à le faire, à la fin j'ai fini par acheter dans un retrait d'un nouveau module et installé la semaine dernière, tout fonctionne, sauf la chivato du contrôle de traction qui ne sort pas, aujourd'hui, je vais l'emporter à l'atelier électrique pour m'avoir dit ....

un salut et merci beaucoup