Recherche dans MDM

Bulletin

Pontiac Aztec 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21141 par manuelle mécanica
Pontiac Aztec 2002 publié par Manual-mécanica
: Malade: Bonjour, j'ai un problème de chaleur dans mon camion et je me rends compte qu'il ne fait que chauffer dans la ville parce que sur la route, elle ne passe pas la moitié, LLA change le thermostat et nous regardons que le ventilateur ne fonctionne pas et lorsque les ponts fonctionnent, cela fonctionne pour changer le col fucable ou la baie

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21179 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pontiac Aztec 2002
Regardez lorsque les véhicules sont chauffés dans la ville et non sur la route est un panneau malheureux que le ventilateur n'est pas activé, eh bien, tout d'abord, vous vérifierez que l'électro-ventilateur est en bon état. Tchèque L'ampoule de température que vous faites un pont et elle serait activée si le problème n'est pas là, si vous renommez l'ampoule, si vous ne le faites pas, si tout est bien à la recherche du relais, maintenant si rien de tout cela ne fonctionne par ce que ce câble, il sera plus facile d'effectuer une installation parallèle, ce qui n'est pas très compliqué avec une certaine connaissance de l'électromécanique, maintenant si vous avez des thermos. Électro ventilateur, vous n'aurez qu'à retirer le thermogentillator et à l'apporter avec un boulon, pour toujours le laisser réparer et le Viscoso ne fonctionne pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #36201 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Pontiac Aztec 2002
J'ai besoin d'agrama aztec ... 2001 J'ai un problème de communication ..... le conseil d'échoue ... l'estuaire est bloqué ... le véhicule n'échoue pas seulement tous les indicateurs de cette voiture sont allumés